Vous souhaitez tout comprendre sur le bien-être
(de votre) animal ?

Une nouvelle version d’AnimHo Community est dans les fourneaux !

Au programme : plus de contenus, des programmes exclusifs, des formations complètes, de nouveaux intervenants… Tenez-vous prêt à réinventer les relations Homme-Animal avec nous !

AnimHo Community c’est…

La 1ère plateforme de connaissance en ligne qui offre un contenu multi-support sur la compréhension et l’amélioration des relations Homme-Animal : Articles, Fiches, Vidéos, Masterclass exclusives sur le monde animal…

Abonnement Mensuel

18,90€/mois
TTC

Sans engagement
( reconduction tacite)
  • Accès à tout le contenu en ligne

  • Nouveaux articles tous les mois
  • 1 Webinaire par mois inclus

  • Tarifs préférentiels formations Animho

Abonnement Annuel

L’option annuelle sera bientôt à nouveau disponible avec le lancement de notre toute nouvelle formule exclusive !

AnimHo Community est fait pour vous si…

Vous êtes passionné.e par la faune sauvage, la biodiversité ou encore l’éthologie ?

Vous voulez découvrir de nouvelles approches avec des Experts de terrain passionnés ?

Vous partagez votre quotidien avec un animal domestique : chat, chien, cheval ou autre ?

Vous voulez améliorer ou résoudre des problèmes de comportement ?

Vous aimeriez rencontrer d’autres personnes aussi investies que vous l’êtes dans le bien-être animal ?

Vous êtes au bon endroit !

Ce qui vous attend quand vous serez Membre…

Les Associations Soutenues par AnimHo Community

Le Refuge AVA accueille plusieurs centaines de chiens, chats, chevaux, bovins en Normandie, France, et place la recherche et l’éthologie au coeur de son combat pour la protection animale.

Trisk’ailes se mobilise pour la protection de la faune sauvage en détresse en proposant diverses interventions de sensibilisation, médiation et sentinelle biodiversité. Basée en Bretagne, elle met en valeur la faune locale.

L’Association AVES France est engagée dans la protection des espaces et des espèces sauvages, et est spécialisée en cohabitation avec les grands prédateurs et la défense de la faune sauvage « mal aimée ».

En fondant P-WAC, Amandine Renaud s’est lancée dans la défense et la protection de chimpanzés et cercopithèques victimes de la main de l’Homme, tout en assurant des missions de sensibilisation et de recherche scientifique.

Le + community !

En devant Membre AnimHo Community vous parrainez… Tire-Bouchon !

AnimHo soutient l’Association AVA / Agir pour la vie animale. En plus des bénéfices d’AnimHo Community, nous avons décidé de parrainer Tire-Bouchon tous les mois ! Voici la présentation qu’en fait AVA :

« Vous vous sentez observés, un regard lourd pèse sur vous continuellement ? Ne cherchez plus vous êtes dans la ligne de mire de Tire-Bouchon. Calme est extrêmement réfléchi, chaque situation nécessite selon lui une intense réflexion. Il fuit la bagarre et le conflit bien trop primitifs pour son incroyable intellect, il préfère nourrir sa grande curiosité et explorer. Après plusieurs très longues minutes d’observation est d’analyse de la situation, Tire-bouchon prend enfin sa décision de la plus simple « passer au-dessus ou à coté de cette branche » à la plus complexe « ce truc bizarre sur 2 pattes va-t-il me manger si je viens chercher la carotte dans sa main ?». Scoop, il a fini par trancher et décider que les bipèdes distributeur de carottes méritaient son intérêt. »

Membre AnimHo Community ? Voici votre filleul Mayélé !

Chez AnimHo, nous savons que les petits ruisseaux font les grandes rivières… Alors en plus de nos soutiens annuels, nous avons décidé de parrainer chaque mois un chimpanzé recueilli par l’Association P-WAC, dont le Centre de Réhabilitation est basé en République Démocratique du Congo. L’histoire peu commune et le regard de Mayélé ont attiré notre attention, et nous sommes heureux de pouvoir contribuer à ses soins et à ceux des autres protégés de l’association via notre soutien mensuel. Sur le site de P-WAC, Amandine Renaud, Primatologue, présente Mayélé comme suit : « Mayélé est arrivé à P-WAC en 2018. Saisi chez un sorcier local, il a eu du mal à s’identifier à ses pairs du fait de son traumatisme. Nous ne savons pas ce qu’il a pu vivre mais il a des cicatrices sur le corps. Aujourd’hui il est en réhabilitation avec ses amies Mongo et Youyou qu’il a enfin accepté.«

Abonnement Mensuel

18,90€/mois
TTC

Sans engagement
( reconduction tacite)
  • Accès à tout le contenu en ligne

  • Nouveaux articles tous les mois
  • 1 Webinaire par mois inclus

  • Tarifs préférentiels formations Animho

Abonnement Annuel

L’option annuelle sera bientôt à nouveau disponible avec le lancement de notre toute nouvelle formule exclusive !

Ce qui vous attend quand vous serez Membre…