session janvier 2022 ( 1, 2 ou 3 mentions )
CANDIDATURES DU 8 novembre au 12 décembre 2021

Vous désirez participer à la prochaine promotion de la formation de Comportementaliste Animalier proposée par AnimHo ? Munissez vous d’un CV et d’une lettre de motivation et remplissez ce formulaire en ligne.

Nous vous recontacterons au plus vite et vous inviterons à un entretien en visio si votre candidature est retenue.

Modalités de formation : E-learning (cours mis à disposition sur une plateforme en ligne, accessibles à votre rythme) + classes virtuelles toutes les 6 semaines pendant 11 mois (2h de réunion en visio pour reprendre les thèmes du Module, corriger les exercices et répondre à vos questions) + 1 semaine en présentiel en fin de formation (6 jours de stage intensif pour tous les stagiaires de la promotion) OU des évaluations individuelles à distance pour les personnes choisissant l’option « 100% online ».

Modalités d’évaluation : QCM + mémoire + évaluations pendant la semaine de présentiel ou en ligne

Lors de votre candidature, vous êtes invité.e à choisir entre l’option « semaine de présentiel » (qui aura lieu entre novembre et décembre 2022 dans le Morbihan, France) ou l’option « 100% online » (avec validation des évaluations individuellement par mail). Le contenu de la formation et la rigueur du suivi sont strictement identiques.

Prérequis :
• 21 ans minimum (exceptions possibles sur entretien)
• Niveau Bac ou 2 ans d’expérience professionnelle
• Expérience préalable avec les espèces choisies (équin, canin et/ou félin) : expérience personnelle, bénévolat, formations préalables…
• Pour la mention « Comportementaliste